Wikipedia

" /> PHP - Solutions Open Source Paris

PHP

Le PHP : Hypertext Preprocessor, plus connu sous son sigle PHP, est un langage de scripts libre principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP, mais pouvant également fonctionner comme n’importe quel langage interprété de façon locale, en exécutant les programmes en ligne de commande. PHP est un langage impératif disposant depuis la version 5 de fonctionnalités de modèle objet complètes. En raison de la richesse de sa bibliothèque, on désigne parfois PHP comme une plate-forme plus qu’un simple langage.

Source : Wikipedia


Interface Web

L’interface web Apache/PHP est un exemple d’intégration d’Open Source Job Scheduler dans un serveur web. Ce produit est supporté pas SOS-Paris dans la mesure où il est installé sur Apache.

Consultant en Production Open Source

L’Open Source vous intéresse, vous avez une expérience significative dans le développement (PHP, Perl), vous souhaitez évoluer vers des missions d’intégration, rejoignez une équipe dynamique dans laquelle vous pourrez découvrir différentes activités.

Cette annonce est toujours valide, notre croissance nous permet d’intégrer régulièrement de nouveaux collaborateurs

  • LangageJava
  • Java est le nom de marque d’une technique informatique développée initialement par Sun Microsystems puis par Oracle Corporation : la « technologie Java™ ».

    Source : Wikipedia

  • LangageJavascript
  • JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web interactives mais aussi côté serveur. C’est un langage orienté objet à prototype, c’est-à-dire que les bases du langage et ses principales interfaces sont fournies par des objets qui ne sont pas des instances de classes, mais qui sont chacun équipés de constructeurs permettant de créer leurs propriétés, et notamment une propriété de prototypage qui permet d’en créer des objets héritiers personnalisés.

    Source : Wikipedia

  • Articles Démarrage sur arrivée de fichier, Initialisation de la date du jour
  • LangagePerl
  • Perl est un langage de programmation créé par Larry Wall en 1987 et reprenant des fonctionnalités du langage C et des langages de scripts sed, awk et shell (sh).

    Source : Wikipedia

  • Articles Visualisation des dépendances