
Cette catégorie contient quelques exemples d’implémentation réalisés chez nos clients.
Gouvernement de Nouvelle-Calédonies
Le Gouvernement de Nouvelle-Calédonie gère ses traitement de production avec Open Source Job Scheduler.
La Vaudoise
La Vaudoise, l’une des dix principales compagnies d’assurances privées sur le marché suisse, utilise Open Source JobScheduler pour la génération de rapports Jasper à destination des équipes de pilotage.
Office Fédéral de l’Informatique et de la Télécommunication
L’OFIT est le plus grand fournisseur de prestations TI de l’administration fédérale suisse. Dans le cadre de sa stratégie Open Source, le choix s’est porté naturellement sur Open Source Job Scheduler.
Orange Communications SA
L’équipe BI d’Orange Communication génère ses rapports avec Open Source JobScheduler.
Société Générale Investment Banking
La SGCIB utilise Autosys et $Universe, le projet d’automatisation des sauvegardes RMAN pour Oracle a permis de réduire le coût des licences.

-
Solutions Open Source Paris SAS est une société spécialisée dans l’automatisation des productions informatiques. Nous disposons d’une forte expertise dans le domaine de l’ordonnancement, tout particulièrement sur la solution libre Open Source JobScheduler.
Au dessus d’OJS nous avons développé un portail web Arii, destiné à offrir une console unifiée sur les grands ordonnanceurs du marché. -
-
Premiers pas
Comment créer son premier traitement en 4 étapes : (1) Télécharger Open Source Job Scheduler, (2) Installer la solution avec l’assistant, (3) Créer un traitement avec le Job Editor et (4) l’exécuter à travers l’interface embarquée !
Pour aller encore plus vite ? Télécharger la machine virtuelle pré-configurée.
Tweets de @openworkload